Livraison assurée avant Noel : Pour toute commande passsée en Colissimo avant le Mercredi 20/12 15h max., livrée en France Métropolitaine
Nous expédions votre commande le jour-même, si la commande est passée avant 15H (hors week-end et jour férié) et cela partout dans le monde ! Pour la planéte, Nous recommandons le choix de la Poste car ce sont les seuls à garantir la neutralité carbone de leurs livraisons.
Dans les 24H ouvrées, vous recevrez un avis d'expédition de votre commande par email avec un numéro de suivi (à retrouver également dans votre Compte).
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée par le Client ou dans le point relais ou bureau de poste sélectionné.En cas de problème de livraison lié au transporteur, Muùne ne pourra en être tenu responsable.
Pour toute commande à destination d'autres pays, veuillez remplir vos informations d'adresse et choisir un mode de livraison disponible afin de connaitre les tarifs de livraison.
En cas de problème concernant une livraison hors Europe, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@muune.fr